Comment faire du sexe virtuel ?

Nous nous trouvons aujourd'hui dans une société constamment connectée et envahie par les nouvelles technologies. Les réseaux sociaux et des applications permettant d'échanger des messages avec d'autres personnes ont facilité l'accès à l'univers sexuel, non seulement pour flirter, mais aussi pour avoir des relations sexuelles virtuelles. Découvrez dans cet article quelques conseils si toutefois vous souhaitez faire l’expérience du sexe virtuel.

Veillez avant tout à votre sécurité

Tout comme dans les relations sexuelles, nous prenons nos précautions pour éviter les mauvaises surprises par la suite, nous devrions faire de même avec le sexe virtuel. C'est pourquoi, si vous souhaitez avoir des relations sexuelles virtuelles, faites-le avec une personne de confiance et, surtout, tout ce que vous faites doit être consensuel. Vérifiez que votre ordinateur ne contient pas de virus et, au cas où, après chaque session, supprimez le matériel que vous avez enregistré (vidéos, photos, audios...). Trouvez des partenaires fiables en consultant la liste de camgirls françaises sur chaturbate par exemple.

Choisissez le bon emplacement

Trouvez un endroit où vous vous sentez à l'aise, détendu et loin de tout ce qui pourrait vous distraire. Choisissez un éclairage qui vous convient et testez avant de commencer que la connexion et l'application fonctionnent correctement, afin de ne pas couper l'herbe sous le pied avant de commencer. Portez de la lingerie sexy, de l'encens et ayez à portée de main une huile de massage ou une crème stimulante pour vous mettre dans le bain.

Apprenez à savourer l’instant présent

Une fois que vous êtes connecté, le spectacle commence. La stimulation et l'imagination sont très importantes ici, car il n'y a pas de contact physique avec votre partenaire et vous devrez vous échauffer tout seul. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des huiles de massage à effet chauffant et caresser tout votre corps pendant que l'autre personne regarde et fait de même. Vous pouvez également utiliser des crèmes stimulantes qui, grâce à leur action vasodilatatrice, intensifient les sensations.